• Histoires III

    Dune blanche

    ( ci-dessus Dune blanche )

    "Frappe , griffe , saute , roule ! j'ai dit roule !

    -Oh là là !

    - esquive , roule à gauche... J'ai dit à gauche !

    - Aiie ! "

    Nuage de givre observait Oeil de crécerelle qui s'entaînait avec Nuage frilleux . Celui-ci avait accidentellement roulé à droite au lieu de gauche Oeil de crécerelle hurlat :

    "TU NE SAIS PAS DIFFERIENCIER TA DROITE DE TA GAUCHE CRETIN ? QUE JE SACHE TU N'EST PAS SOURD ALORS RELEVE-TOI !

    - Bah si tu continue à me crier dessus ça va pas tarder . Aiie , ma queue !Mais tu as dit que c'était de la triche de sauter sur la queue !

    - Je suis en mentor je fait ce que je veut ! toi tu m'obéis !"

    Ingnorant la dispute  , Dune blanche arriva avec Plume noire et Plume de faisan .Celui-ci avait l'air anxieux . Nuage de givre l'interrogea du regard . Son père lui répondit :

    "Le torrent déborde , il y a eu des noyades parmi nos proies . le clan du fauve est affaibli .

    -Ho non !

    - Hélas , si , dit Dune blanche , pour l'instant , les pertes se limitent à quelques proies et un renard , mais bientôt , ce risque d'être le tour d'un chat , j'espère que je m'inquiète pour rien .

    - Dune blanche , tu es un bon lieutenant , nous réuissirons à surmonter cette épreuve . Dit plume noire .

    - Je l'espère bien."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :